ASEQ-EHAQ

L'Association pour la santé environnementale du Québec / Environmental Health Association of Québec

Votre voix compte

Je suis fatiguée de vivre en enfer

Olly Gabrych

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je n’ai jamais rencontré dans ma vie des gens qui savent ce que les personnes atteintes de SCM/MCS souffrent. Rien n’est fait. Écoutez, il ne s’agit pas seulement de produits chimiques toxiques, mais aussi de l’environnement dans lequel vous vivez qui affecte effectivement la vie des gens. Lorsque vous devez composer avec l’amiante, la moisissure et l’air malsain qui circule dans ces soi-disant bâtiments, alors nous avons un problème. J’en ai assez de devoir déménager sans cesse et d’utiliser ma pension pour le faire et de devoir sauter des repas afin de déménager dans le prochain endroit inadéquat. Qu’est-ce qui ne va pas avec vous ?

Ce sont ces soi-disant médecins qui devraient frapper aux portes et aider les gens à trouver un logement convenable pour que nous n’ayons pas à vivre dans des taudis et à traiter avec des personnes ignorantes qui ne connaissent rien de notre problème. Nous avons besoin de ces soi-disant médecins pour pousser le gouvernement à faire ce dont nous avons besoin: DES LOGEMENTS SAINS, DE LA BONNE NOURRITURE. Où sont ces soi-disant fonctionnaires du gouvernement qui nous saignent pour obtenir plus d’argent mais ne font rien pour nous aider? La Commission Canadienne des droits de la personne déclare que la SCM/MCS est un handicap, alors pourquoi ce soi-disant gouvernement nous ignore-t-il ?

Nous avons besoin d’action, pas de mots. J’attends depuis plus de 10 ans que quelque chose de bien se produise. J’ai 71 ans et je suis fatiguée de vivre en enfer.